Termes et Conditions


Vous convenez que votre utilisation du site Web est assujettie aux modalités et conditions suivantes. Ces conditions générales peuvent être modifiées à tout moment et de temps à autre ; la date des changements ou révisions les plus récents apparaîtra sur cette page. En continuant d'accéder au site Web, vous acceptez toute modification ou révision de l'entente. Si vous n'êtes pas d'accord avec les modalités et conditions, veuillez ne pas utiliser ce site Web. Le matériel contenu sur le site Web est fourni par Synergie Marketing Consultants à titre de service pour votre usage personnel et non commercial sur une base "tel quel" et peut être utilisé par vous à titre d'information seulement. Vous reconnaissez que vous utilisez le site Web à vos propres risques.

​​​​​​​

Synergie Marketing Consultants n'assume aucune responsabilité en cas d'erreur ou d'omission dans ces documents. Synergie Marketing Consultants ne s'engage aucunement à mettre à jour l'information contenue dans le présent document. Synergie Marketing Consultants ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, concernant le site web de Synergie Marketing Consultants, notamment l'exactitude, l'intégralité ou la fiabilité du texte, des graphiques, des liens, des produits et services et autres éléments accessibles à partir du site web ou par son intermédiaire, ou que le site web ne sera pas interrompu, ne contiendra aucune erreur ou ne contiendra aucun virus ou autre élément nuisible. Aucun conseil ou renseignement donné par Synergie Marketing Consultants ou toute autre partie sur le site web ne peut donner lieu à une quelconque garantie ou responsabilité. En aucun cas, Synergie Marketing Consultants ou l'une de ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées ou leurs partenaires, dirigeants, administrateurs, employés ou agents respectifs ne pourront être tenus responsables de tout dommage direct, indirect, accessoire, spécial ou consécutif, y compris, sans limitation, la perte de revenus ou de profits, découlant de ou en rapport avec votre utilisation, confiance ou performance des informations sur le site Web.


Tous les documents publiés sur le site Web sont protégés par les lois sur le droit d'auteur et ne peuvent être reproduits, republiés, distribués, transmis, revendus, affichés, diffusés ou exploités de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite expresse à Synergie Marketing Consultants ou, dans le cas du contenu autorisé par Synergie Marketing Consultants de tiers, de l'entité qui est reconnue comme le titulaire des droits d'auteur dudit contenu autorisé. Vous pouvez télécharger du matériel librement accessible (une copie par page) à partir de ce site web pour votre usage personnel et non commercial seulement, sans altérer ou supprimer aucune marque de commerce, droit d'auteur ou autre avis de ce matériel.